En ce moment
 

Miss Belgique 2020: Celine n'est pas la seule à avoir trébuché (vidéo)

Ce samedi soir, Miss Belgique 2020 a été élue. Lors de la cérémonie, Celine Van Ouytsel a trébuché en descendant les marches dans sa robe de soirée. Elle n'a pas été la seule.

Lors de la cérémonie Miss Belgique diffusée en direct sur RTL Play, les candidates ont éprouvé quelques difficultés à descendre les marches lors du défilé en robes de soirée. Si beaucoup d'entre elles ont réussi à ne pas tomber, ce n'est malheureusement pas le cas de Celine Van Ouytsel, qui a été élue Miss Belgique 2020. Une chute qui a été remarquée puisqu'un sous-vêtement a également été laissé sur scène. Sur la vidéo, on aperçoit que le soutien-gorge semblait être contenu dans une des longues manches de la robe de soirée qu'arborait la candidate, Celine, âgée de 23 ans. Le soutien-gorge y était-il resté attaché par mégarde dans les loges?

Une autre candidate à Miss Belgique a elle aussi failli tomber sur scène. Il s'agit de Celest Decaesstecker. La jeune femme a visiblement glissé en descendant les dernières marches, mais elle a heureusement réussi à se rattraper… et surtout à garder le sourire.

Vos commentaires