En ce moment
 

Mort tragique de Julien Zidi, le fils du réalisateur Claude Zidi

Mort tragique de Julien Zidi, le fils du réalisateur Claude Zidi
 
 

Le célèbre cinéaste a perdu son fils, mort dans un accident de moto. Julien Zidi marchait dans les pas de son père en poursuivant une carrière de réalisateur.

À 86 ans, Claude Zidi vit un des épisodes les plus tristes de sa vie. Son fils Julien est décédé dans un accident de moto en Espagne ce dimanche 9 mai. La société de production Skypic a annoncé la funeste nouvelle en lui rendant hommage sur Facebook : "Triste nouvelle ce matin avec le décès tragique de Julien Zidi, réalisateur connu pour ses nombreuses séries TV policières notamment. Nous avions collaboré avec lui à plusieurs reprises en 2020 pour réaliser les images aériennes de la nouvelle série France TV, En quête de vérité. Toutes nos condoléances à sa famille."

Moins connu que son père Claude — réalisateur de L’aile ou la cuisse, Les sous-doués, Les Ripoux, Astérix et Obélix contre César, etc. —, Julien Zidi a tout de même su conquérir un large public en mettant en scène de nombreux épisodes de séries comme "Alice Nevers : le juge est une femme" ou "Chérif". Il avait débuté sa carrière dans l’audiovisuel par un stage dans le film de son père Profil bas, en 1993.


 




 

Vos commentaires