Partager:
Le Duc et la Duchesse de Sussex sont invités au couronnement de Charles III. Ils viendront… Sous conditions.
Le nouveau Roi d'Angleterre sera officiellement couronné le 6 mai prochain ; le Royaume-Uni organisera une multitude de célébrations, pour le plus grand bonheur des Britanniques.
Ces festivités seront aussi l'occasion pour la famille royale de se réunir au grand complet… Quoique. Selon nos confrères de OK! Magazine, Harry et Meghan auraient soumis une liste d'exigences que le Palais Royal devra accepter.
Le couple mettrait, par exemple, un point d'honneur à ce que leurs enfants, Archie et Lilibet, soient traités de la même manière que leurs cousins et cousines. En effet, ces derniers auraient un rôle plus important lors de la cérémonie.
Harry et Meghan souhaiteraient également faire partie intégrante de la procession royale, et ce malgré le fait qu'ils aient quittés leurs fonctions officielles. Enfin, l'anniversaire de leur fils aîné, Archie, aura lieu le 6 mai. Le couple s'attendrait à ce que le Roi Charles ait une attention à cet égard durant l'événement.
Leurs demandes seront-elles respectées ? Rendez-vous le 6 mai, lors de la célébration, pour le savoir.
Prince Harry and Meghan Markle' refusal to accept their invitation to King Charles' Coronation until their demands are met threatens to plunge the occasion into "chaos", a palace insider sayshttps://t.co/UnCO1yegTn
— Mirror Royal (@MirrorRoyal) March 17, 2023



















