Accueil People Royauté

Kate, William et leurs enfants réunis pour le traditionnel concert de Noël à Westminster

La vraie reine de Noël, c’est elle. Oubliez Mariah Carey et son célèbre "All I want for christmas is you", et faites place à Kate Middleton !

La princesse de Galles a animé – et participé - à l'annuelle soirée de Noël organisée à l’abbaye de Westminster, à Londres. Pour l'occasion, le lieu s'est orné de sapins, de paillettes et d'autres décorations festives. 

Edition numérique des abonnés
©princeandprincessofwales
Edition numérique des abonnés
©princeandprincessofwales

Les chœurs interprétant des chants de Noël et chanteurs britanniques en tous genres sont venus compléter cette folle soirée préenregistrée vendredi dernier, et qui sera diffusée ce 24 décembre sur les chaînes britanniques ITV1 et ITVX. Cette soirée est soutenue par la fondation royale Shaping Us dans le but de remercier le personnel travaillant dans le milieu de la petite enfance, une cause que la Princesse de Galles porte dans son cœur.

Edition numérique des abonnés
©princeandprincessofwales

Accompagnée de son mari, le Prince William, et de ses trois enfants, Kate s’est jointe aux chœurs présents dans l’abbaye. À la lueur de bougies, la petite famille royale s’en est donnée à cœur joie (et à tue-tête ?). 

À la une

Sélectionné pour vous