Accueil People Royauté

Le roi Philippe joue du piano avec l'orchestre lors des répétitions du concert du 21 juillet et ÉPATE tout le monde

Concert, spectacle son et lumière, et feu d'artifice ont ponctué les festivités du 21 juillet, vendredi soir, dans le Parc du Cinquantenaire à Bruxelles. Plusieurs artistes belges sont passés sur la scène dressée sous les célèbres arcades, un œil tourné vers la tribune où la famille royale avait pris place. Tous ont adressé en deux langues un petit mot au souverain, le félicitant pour ses dix années de règne.

Invité également lors des répétitions du concert les jours précédents le 21 juillet, le roi Philippe a eu l'occasion de jouer du piano avec l'orchestre, en coulisse. Et il a épaté tout le monde avec son talent ! Le roi a d'abord commencé à jouer du piano seul, puis l'orchestre l'a suivi,  "Si je suis réincarné, je rêve d'apprendre la guitare", a même lancé le roi. 

Filmé par les organisateurs, ce moment a été projeté sur les grands écrans pendant le concert au Parc du Cinquantenaire, afin que tous puissent en profiter. Les festivités se sont ensuite clôturées par un feu d'artifice, soutenu par un "show" son et lumière très impressionnant.

L'année dernière, c'était à la batterie que le roi Philippe s'était essayé lors de la fête nationale. Après avoir suivi le rythme de "We will Rock you" de Queen, le roi avait même terminé par un petit solo qui avait ravi la foule.

À lire aussi

Sélectionné pour vous