Accueil People Royauté

"Place Royale" revient, la Grande-Duchesse du Luxembourg en est ravie: "Une bonne chose pour montrer la quantité de travail que nous avons"

Ce vendredi matin, la Grande-Duchesse Marie-Térésa de Luxembourg était l'invitée de Thomas de Bergeyck dans le Bel RTL Matin.

Vous le savez très certainement, l'émission "Place royale" reprend du service sur les antennes de RTL. Pour fêter ce retour, quoi de mieux que d'accueillir une altesse dans l'invité du 7h50 de Bel RTL de ce vendredi. Au micro de Thomas de Bergeyck, S.A.R la Grande-Duchesse Marie-Térésa du Luxembourg s'est réjouie du retour de cette émission.

"Je suis très heureuse du retour de l'émission. Je sais que beaucoup de téléspectateurs au Luxembourg regardaient l'ancienne version", explique-t-elle. Selon elle, c'est une bonne chose de pouvoir rentrer dans le quotidien des têtes couronnées. "C'est une très bonne chose pour montrer la quantité de travail que nous avons, le rythme effréné de nos vis. Les gens ne s'en rendent pas vraiment compte de l'extérieur, mais nous faisons beaucoup de choses".

Elle explique aussi avoir beaucoup de bons souvenirs de l'ancienne version de l'émission, qui avait démarré il y a quasiment 30 ans. "Quand les équipes nous suivaient au Luxembourg, c'était toujours plaisant, beaucoup d'interviews se sont également très bien passées".

S.A.R Marie-Térésa a la particularité d'être très présente dans les médias et sur les réseaux sociaux. Pour elle, ces moyens de communication sont essentiels lorsqu'on veut promouvoir des causes. "Les réseaux me servent pour les associations que je défends. L'humanitaire et le social ont toujours été mes priorités, mais je suis la Grande-Duchesse de tous les Luxembourgeois, pas seulement des plus démunis, donc je m'intéresse à tous les domaines".

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Bien dis

  • On en a rien à faire de ces chomeurs de luxe,si ils feraient quelque chose pour le peuple ça se saurait

    Alain Schmit
     Répondre
  • A part glorifier l'émission "place royale" et dire qu'ils ont du travail, elle n'explique pas du tout de quel travail il s'agit. Chacun à sa manière peut se prétendre "débordé". Certains le sont, d'autres croient l'être. à force de ne rien faire, la moindre tâche peut sembler pénible.

    roger rabbit
     Répondre