Accueil Divertissement Royauté

Voici pourquoi William et Kate se sont retrouvés à scier du bois en pleine forêt

Le couple royal enchaîne les apparitions. Après avoir visité une prison au sud de Londres, le Prince et la Princesse de Galles se sont rendus ce jeudi 14 septembre à la Madley Primary School à Hereford, dans l’ouest de l’Angleterre, afin de sensibiliser les jeunes générations à l’écologie et au respect de la nature.

Sur place, ils ont participé aux activités de plein air avec les enfants. Construction d’une cabane, tronçonnage de branches, confection de brochettes, élaboration d’un feu de camp… Le couple s’est prêté au jeu et s’y est donné à cœur joie ! En particulier William. Sourcils froncés et lunettes de protection vissées sur le nez, il a été pris en photo en train de scier une branche, sous le regard amusé de sa femme.

will-1
©Reuters
will-2
©Reuters

Kate et William se sont ensuite rendus à la ferme We Are Farming Minds, une exploitation agricole destinée à apporter un soutien psychologique aux agriculteurs en difficulté. La santé mentale est une cause chère au couple, en particulier à Kate Middleton. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.