Accueil People

Mariage ULTRA SECRET pour Beatrice d'York, la fille du prince Andrew et petite-fille de la Reine d'Angleterre

La princesse Beatrice a épousé ce vendredi dans le plus grand secret le promoteur immobilier italien Edoardo Mapelli  au château de Windsor, révèle le Daily Mail.

Le couple devait se marier à la chapelle royale du palais St James à la fin du mois de mai mais les noces ont été reportées à cause de la pandémie du coronavirus. Aucune nouvelle date n'avait été communiquée par le palais.

Les grands-parents de la mariée, la Reine et le duc d'Édimbourg, tous deux isolés au château de Windsor, avec son père, le prince Andrew étaient présents à la cérémonie.

La princesse Beatrice est la fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson. Sa sœur cadette, la princesse Eugénie, s'est mariée au château de Windsor en octobre 2018, lors de somptueuses noces.

Les mariages sont autorisés en ce moment au Royaume-Uni avec des conditions très strictes: maximum 30 personnes peuvent être présentes, selon les directives actuelles du gouvernement liées à la pandémie du coronavirus.

Le timing de ce mariage pose question. En effet, en ce moment de l'autre côté de l'Atlantique, Ghislaine Maxwell, l'ancienne assistante et amante du milliardaire Jeffrey Epstein est en prison. Elle est accusée d'avoir organisé un trafic de mineurs. Dans cette enquête liée aux activités de riches milliardaires américains, le prince Andrew a été cité à de nombreuses reprises. Une victime de Jeffrey Epstein, Virginia Roberts, soutient depuis des années qu'elle a également des rapports sexuels avec le prince Andrew, grand ami et fréquent visiteur de la maison de Jeffrey Epstein.

Celui-ci a démenti ces accusations lors d'une interview vérité diffusé à la télévision.

Entre temps, les procureurs américains ont entamé des démarches légales pour pouvoir interroger le prince dans cette affaire.

Ce mariage, organisé dans le plus grand secret a-t-il été précipité suite à l'arrestation de Ghislaine Maxwell et aux récents développements de cette affaire?

À lire aussi

Sélectionné pour vous