Accueil Divertissement

Sasha, la fille de Filip Nikolic, sort du silence: "Mon père me manque"

Sasha Nikolic, la fille de Filip Nikolic, chanteur du boys band 2Be3 décédé il y a 11 ans, a beaucoup de mal à vivre sans lui. Elle n'avait que 4 ans lorsque son père a fait une overdose de somnifères. L'artiste avait 35 ans au moment de son décès.

"L'an passé, ça a été dur pour moi. Mon père me manque", a expliqué la jeune fille à Gala, et dont les propos ont été relayés par Pure people. "Ça me fait un coup au cœur quand les autres parlent de leur papa", a ajouté l'adolescente. La jeune fille de 15 ans regrette que sa mère lui ait caché la vérité pour la protéger. 

Valérie Bourdin, dernière compagne de Filip Nikolic avant leur séparation en 2009, se reproche également d'avoir voulu épargner sa fille née en 2005: "Même quand on pense bien faire, on se trompe avec les enfants. J'étais obsédée par l'idée qu'elle souffre d'un manque, je voulais tout combler. J'aimerais que vous écriviez cette phrase pour terminer l'article: Filip serait tellement fier de sa fille". 

Filip Nikolic était devenu célèbre grâce au trio qu'il formait avec ses amis d'enfance originaires de Longjumeau Frank Delay et Adel Kachermi.  2Be3, formé en 1996, est un des premiers boys bands français.  Le groupe a vendu cinq millions de disques.  

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.