En ce moment
 

Dans l'Amour est dans le pré, Jonathan et Félicia ont terminé la nuit ensemble: Laura et Émeraude sont FURIEUSES (vidéo)

Dix personnalités se lancent dans la 11e saison de l'Amour est dans pré afin de trouver leur âme sœur. Cette semaine, c'est la dernière ligne droite avant le départ. Jonathan s'est rapproché de Félicia...

A Aubel, Jonathan a du mal à se lever après avoir passé une partie de la nuit en boite avec ses prétendantes. Le célibataire a passé un long moment avec Félicia dans un jacuzzi qui se trouve dans la boite de nuit. Mais Laura a surpris le couple en train de s'embrasser.

"Je les ai vus s'embrasser dans le jacuzzi. Je me suis dit : c'est une blague ? J'arrive et je dis... Ca va ? Vous avez besoin d'aide?... Ouai ouai, on arrive (...) Pourtant, il avait l'air sincère", a expliqué Laura à Émeraude. "Oui, franchement, je ne comprends pas. C'est l'alcool hein...Ils étaient tout le temps collés... On était combien de temps dans ce jacuzzi ? Une heure facile", a répondu Émeraude. "Encore bien qu'on le voit maintenant", a précisé Laura, déçue. "Oui, tu as raison, heureusement qu'on l'a vu", a rétorqué Émeraude.

Les deux jeunes femmes sont furieuses, mais du côté de Jonathan, le choix est fait. C'est Félicia. L'agriculteur, embarrassé, a expliqué à Sandrine Dans que la situation avait un peu "dérapé" et que ses deux autres prétendantes avaient vu la scène. "On s'est embrassé", a dit le jeune célibataire.

Félicia et Jonathan ont eu l'occasion de s'expliquer avec Emeraude et Laura mais la tension était palpable. "On est désolé de ça. On n'a rien contrôlé. Ca s'est fait. Même nous après on s'est dit: "merde, on a déconné". Mais au final on ne regrette quand même pas", a expliqué Félicia.

"On n'a rien à dire à part qu'on est déçu", a répondu Emeraude.

Vos commentaires