En ce moment
 

Dans Mariés au premier regard, Manon lâche une BOMBE à Steve: "Je me suis forcée à dire oui" (vidéo)

Dans Mariés au premier regard, Manon lâche une BOMBE à Steve:
© RTL TVI
 
 

Des experts psychologues et sexologues proposent à des couples compatibles, mais qui ne se connaissent pas, de se rencontrer le jour de leur mariage. Manon et Steve ont accepté de partir en voyage ensemble malgré les premières tensions.

La soirée de mariage de Manon et Steve était tendue. Mais le couple a souhaité partir en voyage de noces à Cannes afin de prendre le temps de se découvrir. Les jeunes mariés ont profité de ce séjour pour s'ouvrir un peu plus. Manon a révélé à son mari que sa mère avait eu des propos très durs envers lui et sa famille. Ces confidences ont blessé Steve. Le lendemain, malgré une journée riche en activités, l'habitant de Wemmel n'a pas réussi à oublier cette conversation. 

"Il y a certaines choses que je ne peux pas accepter", a expliqué l'homme de 37 ans lors de leur dernière soirée. Manon a alors été plus loin en lui avouant qu'elle avait hésité à accepter de l'épouser. "Je me suis forcée à dire oui", a confié la femme de 28 ans. 

"J'aurais préféré que tu dises non et qu'on se quitte en bons amis", a lancé son mari. "Mais je voulais apprendre à te connaître", s'est défendue Manon. Mais le mal était fait... "C'est aberrant ce que tu viens de me dire (...) Tu es superficielle (...) Vous jugez les gens sur une impression et je trouve ça dégueulasse", a balancé Steve.

Face caméra, l'homme de 37 ans a dit "Stop, je ne suis pas un pantin". Ce dernier a annoncé à Manon qu'il avait enlevé son alliance depuis la veille. "On va arrêter cette mascarade parce que je suis désolé, si tu gardes une alliance, c'est une alliance de mariage et pas une alliance d'amitié", a enchaîné l'habitant de Wemmel. 




 

Vos commentaires