En ce moment
 

Descente aux enfers pour Ophélie Winter: elle dort dans sa voiture, "des potes la dépannent en lui donnant de l'argent" (vidéo)

Descente aux enfers pour Ophélie Winter: elle dort dans sa voiture,
© Instagram Ophélie Winter

"Elle est parfois hébergée par des potes. D'autres encore la dépannent en lui donnant un peu d'argent. Mais elle n'a plus une thune". Selon des informations rapportées par Public, Ophélie Winter connaît de graves difficultés financières. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna indique que la chanteuse serait ruinée et obligée de dormir dans sa voiture. 

Selon Bernard Montiel, une séparation avec son compagnon expliquerait cette descente aux enfers. "Elle serait rentrée de Dubaï un peu précipitamment. Elle est restée dans un petit hôtel à Paris pendant plusieurs jours et elle n'a pas pu payer le reste du séjour. Donc elle a dormi dans sa voiture, dans le 8e quand même qui est un quartier chic de Paris. Et sa voiture est remplie de choses", a-t-il indiqué. "C'est très triste car on sait que c'est une fille intelligente, belle, qui sait faire plein de choses. Je suis sidéré qu'elle en arrive là", poursuit le chroniqueur. 

Il y a quelques mois, Ophélie Winter avait eu un grave accident de voiture. Pendant 3 mois, elle avait été immobilisée sur un lit d'hôpital. "Ça a été très dur pour se remettre dans le coup", indique Bernard Montiel. "Les gens ne se rendent pas compte que si l'on ne voit pas les stars à la TV, elles ne gagnent pas d'argent. L'argent ne rentre pas donc forcément, elle doit avoir des problèmes de sous. C'est bien regrettable", confie-t-il. 

Vos commentaires