En ce moment
 

Top Chef: qui est éliminé aux portes de la demi-finale? (vidéo)

Les candidats ont dû briller lors de la dernière étape des quarts de finale de Top Chef. Les cuisiniers ont tout donné durant ce véritable marathon culinaire en six épreuves sensationnelles plus exigeantes les unes que les autres. Chacune de ces epreuves a permis à son vainqueur de décrocher un ticket pour la demi-finale.

Cette semaine, trois candidats étaient encore en compétition. Martin de l'équipe de Philippe Etchebest, Adrien de celle de Paul Pairet et David pour celle d'Hélène Darroze. Adrien a impressionné les deux chefs invités David Munoz et Gaggan Anand, remportant sa place pour l'étape suivante.

David et Martin se sont donc retrouvés pour l'ultime épreuve basée sur de la pâtisserie sur le thème de la tarte aux fruits. Ils ont dû casser les codes. C'est le dessert de Martin qui a bluffé la meilleure pâtissière du monde 2019, Jessica Préalpato.

Les candidats ont dû s'affronter une dernière fois en revisitant le riz au lait en 30 minutes. Les deux candidats ont été départagés par Jessica Préalpato. Martin a été battu par David. Il a quitté l'aventure Top Chef aux portes de la demi-finale.

Vos commentaires