Accueil People

Typh Barrow revient sur le parcours d'artistes belges: "Je pense que Stromae a rendu la Belgique très attractive au niveau musical" (vidéo)

Ce jeudi 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique, Radio Contact a mis les petits plats dans les grands pour ses auditeurs. Des artistes belges se sont succédé dans l’auditorium où une poignée de chanceux a pu les écouter. L’occasion pour nous de poser quelques questions à propos de la musique à ces artistes de renom.

A 31 ans, Typh Barrow séduit de nombreux fans avec son univers pop soul. Dès l'âge de 5 ans, elle s'illustre au piano. Moins de dix ans plus tard, elle fait ses premières scènes. 

Au micro de Corentin Simon pour RTL Info, la jeune artiste se confie sur son rapport à sa passion. "La musique est importante pour moi. Si je ne faisais pas de la musique, je ne sais pas ce que je ferais d’autre. C’est plein de choses pour moi, c’est à la fois un exutoire, c’est un moyen d’expression. C’est l’endroit où je peux ouvrir ma boite noire pour libérer des choses un peu plus compliqué. C’est libérateur, apaisant, nostalgique et stimulant. C’est aussi et surtout un partage", explique la jeune femme.

Typh Barrow se dit réjouie par la popularité des artistes belges dans le monde. "Je pense que Stromae nous a ouvert la voie et rendu la Belgique très attractive au niveau musical. C’est super, pourvu que ça continue".

À lire aussi

Sélectionné pour vous