Accueil Divertissement

Voici le surnom (pas sympa) que certains fans de Johnny donnent à Laeticia Hallyday

Tous ne l'aiment pas, et le lui font bien sentir alors qu'une journée d'hommage au chanteur a eu lieu le week-end dernier.

Depuis le décès de Johnny Hallyday et les bataille judiciaires entre sa veuve et des deux aînés, les fans ont choisi leur camp. Certains soutiennent David et Laura et détestent Laeticia Hallyday tandis que d'autres la soutiennent.

Et ses détracteurs lui ont donné un surnom plutôt déplaisant lors de la journée hommage à Johnny, le 1er décembre : "Madame Fourien". Le sobriquet a été largement retweeté durant cette journée.

On peut supposer qu'il fait suite à la publication du livre de son ancienne agente, Laurence Favalelli. Elle affirme que Laeticia H, comme elle titre le livre, se serait "perdue dans son image" et dépenserait beaucoup d'argent. Le magazine Elle affirme qu'elle fait des virées shopping démesurée. Cela a eu le l'effet d'agacer certains fans.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.