Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

Leur fils dans l'aventure "Mariés au premier regard", les parents d'Alexandre ne l'acceptent pas: "Il est sérieux?"

Un repas familial tendu. Si en général, l'annonce d'un mariage est une bonne nouvelle, la pilule est plus compliquée à faire passer quand les futurs époux ne se sont jamais rencontrés. C'est pourtant le principe de l'expérience Mariés au premier regard à laquelle Alexandre participe. Le Carolo, très proche de sa famille, redoutait l'annonce… à juste titre. Ses parents, déjà au courant du projet, pensaient qu'il n'avait pas donné suite.

Il a profité de la soirée frites hebdomadaire pour faire sa grande annonce: "Je vais me marier dans quelques semaines." S'en suit un silence gêné, immédiatement rompu par la maman: "Non!" L'expression du papa n'augure rien de mieux. Il se tourne vers son autre fils, le frère d'Alexandre et assène: "Il est sérieux?" La maman en remet une couche: "Tu n'as pas fait ça?"

Le ton est donné. La mère de famille redescend assez vite, même si elle pense que "ce ne sera pas possible", elle espère que ça fonctionnera parce que "c'est un mariage, il faut que ça marche". Son mari, en revanche, reste sans voix, fermé. Inquiet, le frère demande: "Vous allez venir quand même?" Encouragé à dire oui par toute la table, y compris son épouse, le père reste muet. "Pour l'instant, c'est un choc, c'est trop à chaud, on verra", dit-il face caméra. Dépité, le futur marié conclut: "Moi en tout cas, j'y crois."

Il faudra attendre les semaines suivantes pour savoir si le papa d'Alexandre sera à la commune pour rencontrer Jessica, sa future belle-fille.

À lire aussi

Sélectionné pour vous