Accueil Sport

Ce pilote de Moto 2 se transforme en surfeur pour éviter le tarmac (vidéo)

Tetsuta Nagashima, ce nom ne vous dit peut-être rien, mais le Japonais a marqué les esprits vendredi en Autriche. La météo, peu clémente lors de la séance libre, l'a forcé a faire preuve d'originalité lors d'une chute en Moto 2, compétition qui se déroule en marge du Moto GP.

Victime d'aquaplaning, le pilote japonais a vu sa moto se pencher sur le tarmac de la piste autrichienne. Sauf qu'il est parvenu à se placer sur la carrosserie, l'occasion de s'offrir une petite glissade en mode surfeur avant de toucher le sol une fois la moto arrivée dans l'herbe. La scène a été relayée par le compte officiel du Moto GP sur Twitter.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.