Accueil Sport

Découvrez ce que Serena Williams a dit à Naomi Osaka après la finale de l'US Open (vidéo)

Naomi Osaka a remporté l'US Open il y a à peine une semaine, le premier de sa carrière. Une performance de haut niveau qui fait d'elle une star dans son pays, le Japon, et dans le monde. A tel point qu'elle était l'invitée d'Ellen DeGeneres, qui rassemble des millions d'Américains au quotidien en télévision.

Dans cette interview, la Japonaise a d'abord fait le point sur sa réaction au moment où Serena Williams s'en prend verbalement à l'arbitre. "Lorsque vous débutez le tennis, on vous apprend à ne pas prêter attention au comportement de l'adversaire", a-t-elle expliqué. "Le mot d'ordre, c'est "retourne-toi et reste concentrée". Je n'ai rien entendu et je me suis efforcée de détourner le regard".

Elle est ensuite revenue sur les mots de Serena une fois la rencontre terminée, laquelle voulait rassurer son adversaire concernant le comportement du public new-yorkais. "Serena m'a dit qu'elle était fière de moi et que je devais savoir que le public n'était pas tourné contre moi. C'était un moment fort et émouvant", affirme la joueuse.

Place maintenant à l'accalmie avant le retour à la compétition. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.