Partager:
Amadou Onana copié par Lamine Yamal ? Ce n’est pas sur le terrain que la comparaison aura lieu puisque les deux joueurs n’occupent pas du tout le même poste. Par contre, pour une célébration de victoire, là il y a match.
Le Diable Rouge a popularisé une célébration en cas de victoire avec son équipe, Aston Villa. Il compte jusque 3 avec ses doigts, puis les enfoncent dans sa poche, pour montrer que les trois points sont sécurisés et sont ramenés à la maison. Malgré une blessure qui l’a empêché de jouer face à Nottingham Forest, il a pu embarquer les trois points après la rencontre car Villa s’est impsoé 3-1.
Yamal, Thuram, Gabriel
Après la victoire du FC Barcelone 0-2 face à l’Espanyol Barcelone, le petit prodige Lamine Yamal a imité la célébration du Diable Rouge. Il n’avait pas de poches à ce moment-là et a donc enfoncé les trois points dans son short. Autre imitation venue de Marcus Thuram, le buteur de l’Inter Milan a sécurisé les trois points au fond de la poche de son manteau d’après match, après la victoire face à Bologne.
Gabriel, le défenseur d’Arsenal avait également imité Onana après la victoire 4-1 des Gunners face à Aston Villa. Un chambrage comme il se doit, mais cette célébration devient de plus en plus populaire chez les joueurs. Made in Diables Rouges.
















