Partager:
Thibaut Courtois est un grand passionné d’automobile. Le gardien des Diables Rouges avait notamment lancé sa propre écurie de F4 espagnole en 2023 : TC Racing. À peine deux ans plus tard, cette équipe se voit avoir une nouvelle branche.
TC Racing lance une équipe junior afin de former les jeunes au maximum pour les catégories supérieures. « Emmenée par Juan Cota et Alex Lahoz, l’équipe participera à des compétitions nationales et européennes de karting, donnant ainsi à la nouvelle génération les moyens de se développer dans le sport automobile. », peut-on lire sur la publication Instagram.
Des débuts en Europcup-3
Thibaut Courtois s’est exprimé sur ce nouveau projet. TC Racing connaît une période de croissance exceptionnelle. La création du TC Junior Team est une étape clé dans la construction d’une échelle sportive complète et professionnelle qui guide les pilotes depuis leurs premiers pas en karting jusqu’aux catégories supérieures. Nous croyons fermement aux jeunes talents et voulons devenir une référence dans leur développement, en leur offrant les outils et l’environnement adéquat pour évoluer dans le sport automobile. », explique-t-il.
TC Racing fera ses débuts en Europcup-3 dès 2026, un championnat automobile reprenant 6 équipes, et 29 pilotes.

















