Partager:
Domenico Tedesco a fait le point, en conférence de presse, sur les dernières actualités des Diables Rouges. L'occasion pour lui de confirmer une chose importante: le nom du gardien titulaire pendant le tournoi.
Domenico Tedesco a tranché. Le sélectionneur des Diables Rouges a confirmé que Koen Casteels serait bien le gardien titulaire pour l'Euro 2024. Le portier de Wolfsburg a convaincu le coach lors des derniers rassemblements et la hiérarchie est désormais établie.
"Koen Casteels sera notre gardien demain, mais pas seulement demain, il le sera aussi pendant l'Euro", confirme Tedesco. "Nous en avons parlé avec les gardiens ce matin. Nous avons une bonne impression avec nos gardiens, nous pouvons faire confiance à tout le monde, nous avons trois bons gardiens. De petits détails ont fait la différence, mais je ne les dévoilerai pas", a-t-il détaillé.
Matz Sels sera le numéro deux et Thomas Kaminski devrait bien être troisième dans cette hiérarchie. Pour le match contre le Luxembourg, le sélectionneur a aussi annoncé que Loïs Openda était indisponible. Romelu Lukaku jouera donc cette rencontre.