Domenico Tedesco commence à se lâcher. L'ancien sélectionneur des Diables Rouges est, en effet, revenu sur son aventure à la tête de l'équipe nationale dans un podcast en Allemagne, ne manquant pas de tancer l'Union belge au passage.
Alexis Saelemakers joue actuellement à l'AS Rome et le Diable Rouge est revenu sur l'ère Tedesco en équipe nationale. Il souhaite tout de même adresser un message particulier à l'ancien sélectionneur de la Belgique.
Thibaut Courtois était présent ce mardi en conférnece de presse pour se confier, lui qui fait son grand retour chez les Diables Rouges, près de deux ans après son clash avec Domenico Tedesco. L'occasion pour lui de se confier sur cette bisbrouille.
Thibaut Courtois est de retour chez les Diables Rouges. Le portier belge s'est exprimé pour la première fois depuis son revirement de position, lui qui avait refusé de rejoindre l'équipe nationale depuis juin 2023.
Thibaut Courtois est décidément déchaîné. Le Diable Rouge, qui espère retrouver l'équipe nationale en mars sous les ordres de Rudi Garcia, a encore une fois pris l'ancien sélectionneur Domenico Tedesco pour cible dans un podcast.
Après deux mois d’atermoiements, l’Union belge de football a finalement tranché la semaine dernière en mettant fin au mandat du sélectionneur Domenico Tedesco.
L'équipe du Vestiaire n'était visiblement pas triste de voir Domenico Tedesco quitter son poste de sélectionneur des Diables Rouges. L'Allemand, remercié il y a trois jours, ne laissera pas un souvenir éternel dans la tête de nos consultants.
Le sélectionneur des Diables Rouges, Domenico Tedesco, fait l'objet d'une évalution par le directeur sportif de l'Union belge de football, Vincent Mannaert.
Domenico Tedesco est toujours le sélectionneur des Diables Rouges. Mais visiblement, la situation autour de l'entraîneur se décante et l'Union belge a même failli dénicher son successeur: Sergio Conceiçao. Le Portugais était proche d'un accord avant de finalement s'engager à l'AC Milan.
Un mois après la débâcle contre Israël, les Diables Rouges restent dans l'incertitude. Tedesco sera-t-il maintenu ? Entre rumeurs et communication chaotique, la Fédération belge doit trancher avant des barrages cruciaux face à l’Ukraine. Explications.
À l'occasion d'un séminaire à la Haute École Thomas More de Malines mardi, Vincent Mannaert a donné un aperçu de ses premières semaines en tant que directeur sportif de l'Union belge de football (RBSFA). Il a surtout affirmé ne pas avoir encore pris de décision concernant le maintien ou l'éviction du sélectionneur des Diables Rouges Domenico Tedesco.
L'Union belge sera présente en comité restreint, demain en Suisse, au tirage au sort qui définira le groupe qualificatif des Diables Rouges pour la Coupe du Monde 2026.
L'Union belge n'a encore pris aucune décision sur le futur de Domenico Tedesco. La fédération se donne le temps de la réflexion et ne changera rien en 2024, selon le Nieuwsblad.
L'équipe du Vestiaire s'est une nouvelle fois intéressée à la situation de Domenico Tedesco. Pierre Locht, membre du conseil d'administration de la fédération, fait le point sur ce dossier brûlant.
Domenico Tedesco restera-t-il entraineur des Diables Rouges ? C'est la question que tout le monde se pose. Le processus est lancé, mais qui prendra la décision ?
La situation des Diables Rouges était aussi au coeur des discussions ce lundi sur le plateau du Vestiaire. Après la défaite contre Israël, la question du futur de Domenico Tedesco est posée et nos consultants ont déjà quelques idées quand on évoque un possible successeur.