Diables Rouges: Roberto Martinez tente de s'offrir les services d'un défenseur français

Diables Rouges: Martinez tente de
© BELGAIMAGE
 
 

La Belgique prépare l'avenir de son équipe nationale. Roberto Martinez espère ainsi convaincre le latéral gauche Adrien Truffert (19 ans) d'opter pour la sélection belge, alors qu'il a déjà évolué chez les jeunes en France.

Roberto Martinez a une idée derrière la tête. Le sélectionneur belge, connu pour ses anticipations, prépare actuellement l'avenir de notre équipe nationale. Alors que nos défenseurs vieillissent, l'Espagnol est à la recherche d'un peu de jeunesse. Et selon nos confrères de Sport/Foot Magazine, il a opté pour un Belgo-Français.

Martinez suivrait de très près les prestations d'Adrien Truffert, qui a déjà porté le maillot de l'Equipe de France dans les sélections jeunes (6 matches en U18, 8 en U19 et 2 en U21). Intéressant à Rennes, où évolue l'ancien Anderlechtois Jérémy Doku, il a la particularité d'être gaucher, ce que recherche particulièrement notre sélectionneur. Le but du sélectionneur est de le convaincre d'opter pour la Belgique (il est né à Liège, mais a quitté le territoire quand il avait 3 mois) et de délaisser un éventuel avenir en Bleu.

Il aurait été contacté par la Fédération en début de semaine. Après Pascal Struijk, un belgo-néerlandais, une solution de plus pour nos Diables Rouges?

BELGAIMAGE-173748424




 

Vos commentaires