Accueil Sport Football Diables Rouges

Il dribble les adversaires et... les supporters: l'incroyable scène de Jérémy Doku après le titre de Manchester City

Titulaire et passeur décisif avec Manchester City lors du match du titre face à West Ham, Jérémy Doku a vécu une scène cocasse au coup de sifflet final. 

Jérémy Doku a vécu un rêve ce dimanche en remportant la Premier League dès sa première saison à Manchester City. Alors que beaucoup voyaient son transfert comme prématuré, le Diable Rouge a su faire taire ses détracteurs avec un bilan satisfaisant de 3 buts et 9 passes décisives, dont une ce dimanche, en 29 matches de championnat. 

Le virevoltant ailier en a fait voir de toutes les couleurs à de nombreux défenseurs, mais aussi à des supporters, ce dimanche, après le coup de sifflet final. 

Vainqueur face à West Ham, Manchester City s'est offert un quatrième titre consécutif, pour la plus grande joie des fans qui ont décidé d'envahir la pelouse. Les supporters se sont alors rué sur le terrain pour célébrer les héros du jour. Mais visiblement, ce n'est pas l'exercice dans lequel Doku est le plus à l'aise. 

Coursé par un fan, Doku n'a pas dû forcer son talent pour distancer le supporter, qui a même eu l'occasion de voir la pelouse de très près, et esquiver les suivants. Le Belge a ensuite poursuivi sa course pour aller se réfugier derrière la barrière humaine de stewards. 

Sur la vidéo, on peut brièvement voir que Kevin De Bruyne et d'autres joueurs de City ont été plus réactifs pour échapper à la marée humaine. L'expérience, sans doute. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous