Accueil Sport Football Diables Rouges

Il est déjà trop fort : quand le fils de Kevin De Bruyne régale sur un terrain de football

Par Thomas D’Alessandro
Kevin De Bruyne souffre actuellement d’une déchirure du biceps fémoral de la cuisse droite, une blessure qui devrait l’écarter des terrains pendant quelque temps. L’occasion d’être de l’autre côté de la pelouse, afin d’observer son fils, Rome, inscrire de très jolis buts lors d’un match.

Avec sa blessure ‘KDB’ a plus de temps afin d’observer les matchs de son fils Rome, 7 ans, qui évolue à la Real Casarea, une école de football dans la périphérie de Naples. Tout ce qu’on peut dire, c’est que le petit a du football qui coule dans son sang, tout comme son père.

uri

Sur Instagram, le Diable Rouge a partagé une vidéo qui compile les buts de son fils. Pour commencer, une demi-volée qui lobe le gardien, puis une frappe bien placée dans le petit filet opposé, une frappe en première intention qui trompe le portier adverse, un deuxième lob à bout portant et enfin, une reprise de volée dans le rectangle pour conclure son quintuplé.

La relève des Diables Rouges semble déjà prête.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.