Accueil Sport Football Diables Rouges

"Je crois qu'il ne m'aimait pas": Jérémy Doku règle ses comptes avec l'arbitre après la victoire des Diables Rouges

Jérémy Doku était l'un des hommes en forme de ce rassemblement. Intenable, hier, contre l'Azerbaïdjan, l'ailier de 21 ans a fait cauchemarder ses adversaires, dont certains ont terminé la rencontre au sol. S'il était heureux de sa prestation, il était par contre plus sceptique au sujet de l'arbitre. Il faut dire que Doku avait déjà marqué ses doutes sur le terrain, avec des signes de désaccord.

En zone mixte, il a confirmé son sentiment, en tançant quelque peu son homologue. "Je crois que l'arbitre ne m'aimait pas. Il a beaucoup sifflé contre moi. Je crois qu'il voulait aider l'Azerbaïdjan à 4-0 pour nous", a-t-il lâché dans des propos relayés par la Dernière Heure. Doku avait notamment protesté lorsqu'un ballon, jugé en dehors de la zone du terrain, avait été rendu à l'adversaire. Il n'avait pas non plus apprécié que certaines fautes ne soient pas sifflées en sa faveur.

On part sur une relation un rien tendue entre les deux hommes. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

«Tu viens ici, tu en as pour 100 euros»: les marchés de Noël subissent-ils l’inflation?

De Bruxelles à Liège, les marchés de Noël font battre le cœur des villes en cette période. Selon Testachat, 65 % des Belges vont en visiter un cette année. Mais la magie peut avoir un goût amer cette année : l’inflation et la hausse des coûts font grimper la note pour les visiteurs comme pour les commerçants. La tradition peut-elle résister à la pression économique ?