Accueil Sport Football Diables Rouges

Juste derrière Lamine Yamal: un Diable Rouge est le deuxième meilleur dribbleur de Liga

Dodi Lukebakio avait posé ses valises au FC Séville à l'été 2023 en provenance du Herta Berlin contre 10 millions d'euros. Depuis, il s'est imposé comme un titulaire indiscutable au club sévillan. 

Avec 11 buts et 2 passes décisives cette saison en Liga, Dodi Lukebakio s'est hissé parmis les meilleurs dans un certain classement. Il se positionne devant Mbappé et derrière Lamine Yamal.

Dribbleur dans l'âme, Lukebakio a réussi 84 dribbles sur l'exercice 2024-2025, un de plus que Kylian Mbappé. Deuxième du classement le Diable Rouge n'a pas pu concurrencer Lamine Yamal. Le Blaugrana culmine seul en tête avec 161 dribbles réussis sur 316 tentés, 51% de réussite donc pour Yamal.

Lukebakio pourra-t-il faire parler son talent lors des deux prochains matchs des Diables Rouges face à la Macédoine du Nord et le Pays de Galles ?

Le sacre tant attendu de l'Union, le futur d'Ivan Leko, et la forme de Lukaku, Dans le Vestiaire débriefe la fin de sais

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.