Accueil Sport Football Diables Rouges

Le tour des stades continue : les Diables Rouges joueront leur prochain match qualificatif au Lotto Park

Par Alexandre Braeckman
Le duel du 7 septembre contre le Kazakhstan, qui compte pour les qualifications en vue de la Coupe du monde 2026, sera joué au Lotto Park d’Anderlecht.

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel : le Lotto Park d’Anderlecht va lui aussi accueillir un match des Diables Rouges dans les prochains mois.

En effet, l’Union belge a décidé d’organiser le duel du 7 septembre prochain, contre le Kazakhstan, dans l’enceinte du Sporting d’Anderlecht. Il s’agira de l’un des matchs qualificatifs pour le Mondial 2026.

Pour rappel, les Diables Rouges ont entamé une sorte de tournée des stades pour cette phase qualificative, avec des matchs à domicile organisés dans diverses enceintes du pays, loin du stade Roi Baudouin, désigné habituellement pour de telles rencontres.

Les Diables Rouges avaient reçu l’Ukraine à Genk en mars dernier pour le barrage retour de la Ligue des Nations. Le match de qualification pour le Mondial 2026 contre le pays de Galles, joué lundi dernier, s’était déroulé au stade Roi Baudouin. «Ce match s’inscrit dans notre ambition de faire jouer les Diables Rouges dans différentes régions du pays afin d’impliquer au maximum les supporters dans les performances de l’équipe», a réagi Peter Willems, CEO de l’URBSFA.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus