Accueil Sport Football Diables Rouges

Persona non grata: dans une impasse, le président du Real ouvrirait la porte à un départ d'Eden Hazard

L'aventure entre Eden Hazard et le Real Madrid ne trouve pas de fin heureuse. Le Belge, qui n'a jamais vraiment trouvé sa place à la Casa Blanca, ne joue quasiment jamais et ne semble pas obtenir la confiance de Carlo Ancelotti qui semble "ignoré" le Belge.

Les journaux espagnols évoquent une relation qui se dégrade entre le joueur et le coach, et le Belge, toujours souriant dans le vestiaire, aurait peu à peu perdu son sourire. D'après The Athletic, une réunion avec l'entourage du joueur est à l'ordre du jour et devrait avoir lieu très prochainement : le président du Real ouvrirait la porte à un départ du joueur, recruté pour 115 millions d'euros.

Le contrat d'Hazard court jusqu'en 2024 et le but du Real serait de se débarrasser rapidement de son gros salaire, Hazard touchant environ 25 millions d'euros bruts par saison. 

Al Nassr, le club de Cristiano Ronaldo aurait tâté le terrain, et des clubs de MLS, le championnat américain, seraient aux aguets également.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.