Accueil Sport Football Diables Rouges

Superbe nouvelle pour la Belgique : un Diable Rouge de retour à l’entraînement individuel après plus de trois mois d’absence

par Thomas D’Alessandro
Malick Fofana regoûte enfin au gazon d’une pelouse de football. Le feu follet belge, actuellement sous le maillot de l’Olympique Lyonnais, s’était blessé fin octobre 2025. Il a enfin repris les entraînements, mais en individuel.

Durant la rencontre face à Strasbourg fin octobre 2025, Malick Fofana avait dû céder sa place après une grosse blessure à la cheville. Un gros coup dur pour l’Olympique Lyonnais, mais aussi la Belgique puisqu’il est resté, et est, toujours sur la touche depuis le 27 octobre.

Ce vendredi 13 février, c’est un jour de chance pour Fofana, car il peut enfin s’entraîner pour préparer son retour. Le Diable Rouge a participé à la séance de ce vendredi, mais individuellement. Un retour pourrait donc être envisagé dans les semaines à venir, à temps pour le rassemblement de mars ? Seul l’avenir le dira.

Une concurrence

uri

Malick Fofana devra se refaire une place de titulaire indiscutable au sein de l’effectif de Paulo Fonseca. Le coach portugais a dû combiner avec ce qu’il avait pour remédier à l’absence du Belge. Alfonso Moreira, le Portugais, a tiré profit de la blessure de son coéquipier. Le secteur offensif est également bien fourni avec Endrick qui continue de planter, mais également Sulc qui enchaîne bien. Il va falloir se battre pour notre Diable.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus