Partager:
C’était un match haut en couleur et riche en buts pour le gardien des Diables Rouges. Tandis qu’un véritable festival offensif se déroulait sur la pelouse (score final : 2-4), un invité inattendu a fait une apparition remarquée : un rat !
Thibaut Courtois, le portier du Real Madrid, a d’abord semblé ignorer la petite bête. Mais lorsque le rongeur s’est approché à quelques centimètres de ses pieds, le géant belge n’a pas pu s’empêcher de réagir. Dans une tentative rapide mais vaine, il a essayé de l’attraper.
« J’ai vu ce rat arriver et j’ai essayé de l’attraper », a déclaré le gardien du Real Madrid après la rencontre, auprès de nos confrères du Nieuwsblad. « Le public s’est amusé, mais je n’ai pas réussi à l’arrêter ».
« J’aurais ramené cette brave bête derrière les balustrades. Je ne lui aurais pas fait de mal », assure-t-il.



















