Accueil Sport

Un secret bien gardé: "Le fils de Romelu Lukaku vit et grandit avec sa grand-mère"

Romelu Lukaku papa, cela semble se confirmer. Ses récentes célébrations de but et surtout les révélations d'un journal italien ne laissent plus planer le doute sur la naissance du petit Roméo il y a neuf mois.

En janvier dernier, nous vous annoncions que Romelu Lukaku était devenu papa d'un petit garçon, Roméo. Une information du tabloïd britannique The Sun qu'avait démentie le Diable Rouge. Le média anglais s'était basé sur les nombreuses célébrations de Romelu: pouce en bouche après chaque but marqué.

Mais, d'après le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, tout cela ne fait plus aucun doute: "Big Rom" est bel et bien devenu père il y a neuf mois. "Dans une des tribunes de San Siro se trouvaient entre autres Adolphine, la maman de Romelu, son frère Jordan, son meilleur ami Tay et surtout Roméo, son fils. Il a très bien réussi à le cacher. Adolphine, la mère de Lukaku, s'occupe de son fils", peut-on lire dans le journal sportif le plus lu d'Italie.

Sa récente célébration avec l'Inter Milan laissait aussi à y penser.

Mais comment l'attaquant de 26 ans a-t-il réussi à cacher son fils et, surtout, à l'élever? "Son fils vit et grandit avec sa grand-mère", précise encore La Gazzetta. Une situation qui fait penser à Cristiano Ronaldo. Papa plusieurs fois, le Portugais, n'ayant pas beaucoup de temps pour sa famille, laisse sa mère Dolores s'occuper de ses progénitures.

Au sujet de la maman, nous n'avons pas plus d'informations qu'il y a neuf mois: ce serait peut-être Sarah Mens, la fille de Harry Mens qui est commentateur sur une chaîne de télévision aux Pays-Bas.

À lire aussi

Sélectionné pour vous