Accueil Sport Football Euro 2024

Angoisse chez les Bleus: sorti en sang, Kylian Mbappé s'est cassé le nez

La star de l'équipe de France Kylian Mbappé a le nez cassé selon une source proche du joueur à l'AFP, après un choc avec Kevin Danso à quelques minutes de la fin du match de l'Euro-2024 France-Autriche (1-0), lundi à Düsseldorf.

Après avoir violemment heurté l'épaule du défenseur autrichien du club de Ligue 1 de Lens en voulant reprendre un ballon de la tête, le capitaine des Bleus s'est retrouvé à terre (86e). Il a quitté le terrain le nez en sang, et son maillot blanc ensanglanté, et a même été averti pour être rentré à nouveau sur la pelouse sans autorisation de l'arbitre (90e).
Mbappé, qui avait provoqué un but contre son camp de Maximilian Wöber (38e), a été remplacé par Olivier Giroud (90e+1).

Interrogé sur TF1, le sélectionneur Didier Deschamps a semblé confirmer que Mbappé s'était cassé le nez", ce qu'a confirmé une source proche du joueur à l'AFP. "Apparemment, son nez n'est pas bien du tout. Donc on va voir. C'est évidemment le point noir de cette soirée, même si ce n'est qu'un nez. Evidemment, c'est très embêtant pour nous." L'équipe de France dispute son deuxième match vendredi contre les Pays-Bas, principaux rivaux au sein du groupe D, à Leipzig.

"Je suis démuni, j'ai même pas les mots": sur la Grand-Place de Mons, les supporters réagissent après la défaite des Dia

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.