Partager:
Le Sporting d’Anderlecht a remporté le derby bruxellois face à l’Union Saint-Gilloise (1-0) dimanche lors de la 16e journée de Jupiler Pro League. Les Mauve et Blanc, troisièmes avec 31 points, reviennent à une unité du Club Bruges et à cinq points de leur adversaire du jour et signent un quatrième succès de rang.
De quoi entrevoir une lutte à trois pour le titre en fin de saison ? Ancien mauve et désormais du côté Unioniste, Anouar Ait El Hadj est revenu sur cette déconvenue à notre micro.
« Aujourd’hui, ils sont troisième. Je crois qu’ils ne sont pas très loin du premier et du deuxième, ils ont fait un bon résultat. Ça va les encourager sûrement. On peut dire que c’est un candidat bien sûr pour être champion », estime-t-il.
Auteurs d’une mauvaise première période, les joueurs ont été secoués par David Hubert à la mi-temps. « Il était frustré parce que dans ce genre de match, dès le début, il faut mettre l’intensité. En première mi-temps, c’était mauvais. Ensuite, en deuxième mi-temps, on s’est réveillé. On était vraiment dans le camp d’Anderlecht et il ne manquait plus que le but. Aujourd’hui, c’est une défaite, elle est un peu dure, mais pas de problème, c’est le football », conclut le milieu offensif.
















