Accueil Sport Football Football Belgique

Après la débacle en Europa League, Anderlecht va faire un geste (symbolique) pour ses supporters

Par X. Th.
Éliminé d’Europa League aux tirs au but, le club bruxellois a tenu tout de même à remercier les supporters qui sont venus soutenir les Mauves en Suède.

Après l’élimination douloureuse de jeudi soir à Häcken, le Sporting d’Anderlecht a décidé de rembourser le ticket du match aux quelque 165 supporters qui avaient fait le déplacement pour encourager les Mauves à Göteborg.

Il s’agit d’un geste symbolique, puisque la place pour accéder à la Bravida Arena ne coûtait que 16 euros et que les frais d’hôtel et de déplacement resteront bien sûr à la charge des supporters. Les dirigeants anderlechtois entendent montrer à leurs sympathisants qu’ils sont conscients de l’ampleur de leur déception et des lourdes conséquences de la déroute vécue jeudi soir.

Jeudi soir, Anderlecht a été éliminé au deuxième tour qualificatif de l’Europa League après sa défaite 4-2 aux tirs au but (2-1 après prolongations, score cumulé : 2-2). Reversés en Conference League, les Bruxellois affronteront le Sheriff Tiraspol au troisième tour de qualification. Le match aller aura lieu le 7 août à Bruxelles.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus