Partager:
Le Danois va devoir être opéré à la suite d’une «fracture du radius du coude gauche» qu’il a subie à cause d’une chute lors de la rencontre face à Charleroi, le week-end dernier.
Alors que le Standard était mené 2-0 à la 69e minute du derby wallon, dimanche, Nielsen s’est élevé pour disputer un ballon aérien, et il est entré en collision avec son propre gardien Matthieu Epolo. En essayant de se réceptionner, le milieu de terrain s’est blessé et a été contraint de sortir du pré dans les minutes qui ont suivi. La rencontre s’est ensuite terminée sur le score de 2-0.
Une sérieuse tuile
Casper Nielsen (31 ans) était un pion important de l’effectif de Vincent Euvrard cette saison. Outre quelques absences dues à des blessures, il a disputé la majorité des rencontres en tant que titulaire (15 matchs), marqué deux buts et donné deux passes décisives. Il a également joué deux fois en Coupe de Belgique, ajoutant un assist à son compteur.
Malgré le nombre important de blessures avec lesquelles il doit composer, le Standard (27 points) toque aux portes du top 6, actuellement en 7e position à 2 unités de La Gantoise. Ce sont justement les Buffalos qui visiteront Sclessin, vendredi, offrant une opportunité aux Rouches de terminer le week-end dans les places qualificatives pour les playoffs 1.

















