Accueil Sport Dans le Vestiaire

« Équipe d’aveugles », « N’importe quoi » : Marc Delire enrage et détruit les joueurs du Standard après le choc wallon

Par Alexandre Braeckman
Marc Delire était remonté ce matin. Pour lui, le Standard, battu à Charleroi, n’a absolument rien à revendiquer.

> Regardez Dans le Vestiaire en intégralité sur RTL play

Le Standard a perdu le match à ne pas perdre ce week-end à Charleroi (2-0). Amorphes, ils n’ont pas su se montrer à la hauteur de l’événement et se sont inclinés dans ce derby wallon, toujours très attendu.

Forcément, le sujet s’est invité sur le plateau du Vestiaire. Et visiblement, Marc Delire n’est pas heureux de ce qu’il a vu, comme tout le monde autour de la table. « Il est temps qu’il y ait des mecs qui shootent dans les fesses des autres, parce que purée, il y a des gens tu as l’impression qu’ils ne savent pas qu’ils jouent au Standard », a-t-il regretté.

« Une équipe d’aveugles »

« Il n’y avait pas d’intensité. La défense n’était pas bonne du tout, dans l’implication, tu sais que tu te déplaces chez un adversaire qui a le couteau entre les dents pour diverses raisons, tu sais quand même que tu vas être reçu… et tu n’y vas pas, tu ne mets aucune intensité », a poursuivi Kevin Sauvage, lui aussi déçu.

« J’ai l’impression que c’est une équipe d’aveugles. Quand tu les vois jouer hier et les semaines précédentes, il n’y a jamais quelque chose de logique qui ressort. Personne ne sait où on va. Pour l’instant, le Standard c’est n’importe quoi », a conclu un Marc Delire particulièrement remonté…

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus