Accueil Sport Football Football Belgique

Grosse surprise au Standard: le club tenterait de rapatrier Axel Witsel

Axel Witsel a fait ses adieux à l'Atlético de Madrid, ce dimanche, contre Gérone. Titulaire, le défenseur central pourrait faire son retour au Standard cet été, selon les informations de Sudinfo. 

C'est la fin de l'aventure pour Axel Witsel à l'Atlético de Madrid. Le défenseur belge de 36 ans a disputé son dernier match avec le club espagnol ce dimanche contre Gérone, lui qui ne sera pas prolongé et qui sera donc libre de tout contrat le 30 juin prochain.

Mais la question est de savoir ce qu'il va faire. Selon Sudinfo, Marc Wilmots, le nouveau directeur sportif des Rouches, a déjà pris contact avec lui pour tenter de le faire revenir là où tout a commencé. Il avait joué au Standard entre 2006 et 2011, avant de prendre son envol. Wilmots espère offrir à Witsel des adieux dignes, comme ceux de Toby Alderweireld à l'Antwerp ou de Jan Vertonghen à Anderlecht. 

Visiblement, le joueur serait ouvert à la possibilité de revenir à Sclessin. Deux discussions auraient même déjà eu lieu et les choses pourraient bouger prochainement dans ce dossier. Voilà qui serait un gros coup ! 

C'est un terrain de minifoot accessible à tous 24h sur 24, avec pour objectif d'offrir aux jeunes un lieu de rassembleme

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.