Accueil Sport Football Football Belgique

"Ils vont le sortir de son lit à 4h du matin": Silvio Proto lance un gros avertissement à Kevin De Bruyne sur la vie à Naples

Kevin De Bruyne va-t-il devenir un joueur du Napoli ? Le club italien pousserait pour convaincre le Diable Rouge, mais pour Silvio Proto, tout n'est pas forcément rose dans ce possible transfert. 

> Regardre l'émission Dans le Vestiaire en intégralité

C'est sans aucun doute l'un des dossiers les plus chauds de ce mercato estival: Kevin De Bruyne serait proche de signer à Naples, où il rejoindrait un certain Romelu Lukaku. Le Diable Rouge aurait déjà donné son accord et un deal est proche d'être bouclé, lui qui sera libre de tout contrat dans un mois à Manchester City.

Pour Silvio Proto, passé par la Lazio notamment, il y a quand même un petit doute sur ce dossier. Il a donc, sur le plateau du Vestiaire, tenu à avertir le milieu de terrain de la réalité de la vie en Italie. "Quand tu vas en Italie, tu dois savoir que c'est mise au vert tous les 2-3 jours. Est-ce que lui veut ça ? Est-ce que sa femme veut ça ?", s'interroge l'ancien Diable Rouge. 

"Sportivement, c'est bon. Mais l'extra-sportif ? C'est une ville bouillante, les fans n'ont pas peur de toquer à la porte si ça ne va pas. Quand ils vont le sortir de son lit à 4h du matin...", a-t-il ensuite déclaré. Ce qui a fait bondir Marc Delire, qui juge que De Bruyne ne sera pas impacté par cela. "En Italie, je vois un truc à la Pirlo. Il est dans son fauteuil, il distribue", juge notre consultant.

L'affaire, elle, continue de faire du bruit. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus