Accueil Sport Football Football Belgique

"Ils vont le sortir de son lit à 4h du matin": Silvio Proto lance un gros avertissement à Kevin De Bruyne sur la vie à Naples

"Quand ils vont le sortir à 4h du matin": Silvio Proto avertit De Bruyne sur la vie à Naples

Kevin De Bruyne va-t-il devenir un joueur du Napoli ? Le club italien pousserait pour convaincre le Diable Rouge, mais pour Silvio Proto, tout n'est pas forcément rose dans ce possible transfert. 

> Regardre l'émission Dans le Vestiaire en intégralité

C'est sans aucun doute l'un des dossiers les plus chauds de ce mercato estival: Kevin De Bruyne serait proche de signer à Naples, où il rejoindrait un certain Romelu Lukaku. Le Diable Rouge aurait déjà donné son accord et un deal est proche d'être bouclé, lui qui sera libre de tout contrat dans un mois à Manchester City.

Pour Silvio Proto, passé par la Lazio notamment, il y a quand même un petit doute sur ce dossier. Il a donc, sur le plateau du Vestiaire, tenu à avertir le milieu de terrain de la réalité de la vie en Italie. "Quand tu vas en Italie, tu dois savoir que c'est mise au vert tous les 2-3 jours. Est-ce que lui veut ça ? Est-ce que sa femme veut ça ?", s'interroge l'ancien Diable Rouge. 

"Sportivement, c'est bon. Mais l'extra-sportif ? C'est une ville bouillante, les fans n'ont pas peur de toquer à la porte si ça ne va pas. Quand ils vont le sortir de son lit à 4h du matin...", a-t-il ensuite déclaré. Ce qui a fait bondir Marc Delire, qui juge que De Bruyne ne sera pas impacté par cela. "En Italie, je vois un truc à la Pirlo. Il est dans son fauteuil, il distribue", juge notre consultant.

L'affaire, elle, continue de faire du bruit. 

Le sacre tant attendu de l'Union, le futur d'Ivan Leko, et la forme de Lukaku, Dans le Vestiaire débriefe la fin de sais

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus