Qui va succéder à Besnik Hasi à Anderlecht ? La question est désormais sur la table, après le licenciement de l’entraîneur des Mauves. Deux noms sont évoqués sur le plateau du Vestiaire.
Marc Delire était vraiment à fond ce lundi dans le Vestiaire ! Pour notre consultant, les supporters du Standard peuvent avoir des idées après le succès dans le clasico contre Anderlecht.
Jonathan Legear n’est pas fan de l’évolution d’Anderlecht. L’ancien joueur des Mauves n’a pas manqué de recadrer tout le vestiaire après la défaite contre le Standard.
Besnik Hasi n’est plus l’entraîneur d’Anderlecht. Le club bruxellois a licencié son coach après la défaite de trop, contre le Standard (2-0). Un choix validé par Marc Delire, visiblement très énervé.
Marc Delire n’en peut plus de la situation d’Anderlecht. Pour notre consultant, encore présent ce matin sur le plateau du Vestiaire, il est temps de prendre des décisions difficiles.
Steven Defour est fâché. L’ancien joueur du Standard s’est exprimé clairement sur le plateau du Vestiaire. Selon lui, il est temps que le joueur et la direction se réveillent.
Le Vestiaire est revenu sur l’incroyable incident survenu après la défaite du Standard face à La Gantoise. Furieux, des ultras ont ainsi saccagé le vestiaire.
Le Standard est décidément en pleine crise. Les Rouches viennent de subir un événement gravissime, avec l’invasion du vestiaire par des supporters. Pour Marc Delire, ce phénomène est explicable par un problème généralisé dans les stades belges.
Damien Marcq s’attendait à plus de virulence dans l’accueil de Marco Ilaimaharitra, de retour à Charleroi avec le Standard. Il avait même fait un drôle de pari avant la rencontre.
Marc Delire est revenu sur les incidents de la finale de la CAN. Joueurs qui s’arrêtent de jouer, des arbitres au cœur de la polémique : notre consultant n’en revenait pas.
Marc Delire et ses collègues du Vestiaire étaient furieux après la défaite d’Anderlecht à Gand. L’occasion de remettre certaines choses en perspective.