Partager:
Romelu Lukaku n'oublie pas Anderlecht. L'attaquant bruxellois du Napoli, âgé de 31 ans, a révélé dans un média italien qu'il avait l'intention de revenir dans son club formateur dans quelques années.
Romelu Lukaku veut bel et bien retrouver Anderlecht. Le Diable Rouge de 31 ans, qui découvrira prochainement Rudi Garcia en équipe nationale, s'est longuement confié dans une interview accordée au Corriere dello Sport, en Italie. En progression à Naples, l'attaquant belge y est revenu sur ses plans pour la fin de sa carrière.
Visiblement, il a une idée claire en tête: boucler la boucle avec une ultime pige à Anderlecht dans quelques années. "Oui, je terminerai ma carrière à Anderlecht, c'est le club de mon cœur. Je l'ai promis à mon fils, j'ai dit que je reviendrais", a précisé Lukaku dans les colonnes du journal italien.
Formé chez les Mauves, Lukaku a finalement explosé pour disputer 98 matchs et inscrire 41 buts avec la formation bruxelloise. Il a ensuite pris son envol à l'étranger. Ce n'est pas la première fois que Lukaku évoque un possible retour à Anderlecht, en fin de carrière. On parle donc d'une opportunité à long terme et pas d'un transfert dans l'immédiat.



















