Accueil Sport Football Football Belgique

« Je regrette profondément » : Timothé Nkada brise le silence après son expulsion face à Saint-Trond

Par Thomas D’Alessandro
Après avoir donné un coup au visage d’un adversaire vendredi soir dans le choc face à Saint-Trond, l’attaquant français avait été expulsé. Un geste qui avait chamboulé l’équipe, et conduit celle-ci à la défaite. Nkada a pris la parole ce samedi matin.

Vendredi soir, le Standard accueillait Saint-Trond dans un choc du top 6. À la 25e, Timothé Nkada a dérapé lors d’un duel avec Robert-Jan Vanwesemael et a donné un coup au visage du Trudonnaire. À 10 contre 11, les Rouches se sont finalement inclinés 1-2.

Le Français est revenu sur son geste sur son compte Instagram. « Je tiens à présenter mes excuses au club, au staff, au personnel, à mes coéquipiers ainsi qu’aux supporters pour le carton rouge reçu lors du match contre Saint-Trond. J’ai pleinement conscience que ce geste a mis l’équipe en grande difficulté. Je souhaite également m’excuser auprès du joueur que j’ai touché au visage. »

NKADDDDDDDDDA.png

« Mon geste a dérapé »

Il a poursuivi en évoquant le fameux coup. « Mon intention était simplement de le repousser, sans aucune volonté de faire mal. Malheureusement, mon geste a dérapé et l’a atteint au visage. »

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus