Accueil Sport Football Football Belgique

Les ultras du RWDM enragent et menacent de BLOQUER les matchs du club après le départ du président

Le RWDM n'a plus de président. Thierry Dailly a été remercié ce matin, poussé vers la sortie par John Textor, l'investisseur principal de la formation bruxelloise, qui remontera en D1 la saison prochaine. Textor avait déjà démontré sa poigne en poussant Jean-Michel Aulas, président historique de Lyon, vers la sortie, lui qui possède aussi le club de Ligue 1.

Mais à Bruxelles, la décision d'écarter le président passe mal, très mal même. Dans la Dernière Heure, le noyau dur du RWDM, le MCF, menace de bloquer le club et ses matchs jusqu'à ce que la décision soit annulée. "C’est simple, il n’y aura pas de football à Molenbeek la saison prochaine. Nous ferons arrêter tous les matchs jusqu’au retour de Thierry Dailly en tant que président du club. Aucun match ne durera plus de 15 minutes la saison prochaine. Il y a des règles à Molenbeek et nous allons faire comprendre à John Textor qu’on ne fait pas ce qu’on veut au RWDM", ont-ils confié au journal.

Pour eux, pas question de céder. Ils ne lâcheront rien et sont prêts à enchaîner les actions jusqu'au retour de Thierry Dailly. "John Textor a dit que le noyau dur de Lyon mangeait dans sa main et qu’il en serait de même à Molenbeek. Mais ici, ça ne se fera jamais. Il a juste droit à une chose : respecter Thierry Dailly. Si John Textor veut mettre un nouveau président en place, il y aura des actions fortes de notre part", ont-ils poursuivi dans leurs propos.

La situation sur place devient plus que tendue !

À lire aussi

Sélectionné pour vous