Accueil Sport Football Football Belgique

Un adversaire autrichien pour le Club Bruges au troisième tour préliminaire de Ligue des Champions

Par RTL Sports (Avec Belga)
Ce sera finalement le Red Bull Salzbourg que le Club Bruges devra affronter pour continuer son parcours de qualification en Ligue des Champions. Les Autrichiens ont battu les Norvégiens de Brann 1-4 là-bas, et ont fait match nul à domicile 1-1.

Le Red Bull Salzbourg a éliminé mercredi soir Brann au deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions et affrontera le Club Bruges ensuite. Les Autrichiens se sont contentés d’un match nul 1-1 à domicile mercredi, après leur large victoire 1-4 acquise la semaine dernière en Norvège.

À Salzbourg, Yorbe Vertessen était bien titulaire après son but marqué à l’aller. Il n’a pas brillé cette fois et a été remplacé juste après l’heure de jeu (63e). Du côté de Brann, le défenseur Denzel De Roeve est monté à vingt minutes du terme (72e). Les deux buts ont été marqués rapidement puisque Brann a fait sauter le verrou via Emil Kornvig dès le coup d’envoi (3e, 0-1) avant que Maurits Kjaergaard ne remette les compteurs à zéro trois minutes plus tard (6e, 1-1).

Brann futur adversaire des Mauves ?

Avec ce succès, le Red Bull Salzbourg poursuit sa route en Ligue des Champions et affrontera le Club Bruges au troisième tour qualificatif de la compétition. Les Norvégiens de Brann peuvent eux croiser la route du Sporting d’Anderlecht au troisième tour préliminaire de l’Europa League, si les Mauves se qualifient jeudi face aux Suédois de Häcken. Les Anderlechtois se sont imposés 1-0 à domicile lors de la manche aller.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus