Accueil Sport Football Football Etranger

35 millions d’euros… pour rien ? Cristiano Ronaldo pourrait vendre sa villa de rêve, alors qu’il n’a même pas encore emménagé

Par RTL info
À peine terminée et déjà vendue ? La villa construite par Cristiano Ronaldo pourrait connaître un sort bien différent que celui espéré dans un premier temps par le footballeur.

Cristiano Ronaldo pourrait déjà renoncer à sa future villa de retraite au Portugal, malgré des années de travaux et un investissement estimé à environ 35 millions d’euros dans une somptueuse propriété située à Quinta da Marinha, près de Cascais, à l’ouest de Lisbonne. Construite pour être son refuge une fois sa carrière terminée, cette demeure de luxe de huit chambres, avec piscines, home cinéma et garage souterrain, est enfin achevée après plus de trois ans de chantier.

Mais selon plusieurs médias portugais, Ronaldo envisagerait aujourd’hui de vendre la propriété avant même d’y emménager, notamment en raison d’un manque de confidentialité et d’intimité dans le quartier, ce qui contrasterait avec l’idée d’un lieu de retraite paisible pour lui et sa famille.

uri

Les commentaires des voisins sur les nuisances liées à la construction et les difficultés rencontrées pour sécuriser des terrains voisins auraient renforcé ses doutes. Certaines rumeurs évoquent même que la villa pourrait servir uniquement de lieu pour sa cérémonie de mariage avec Georgina Rodríguez avant d’être mise en vente.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.