Accueil Sport Football Football Etranger

Blessé pour de longs mois, Kevin De Bruyne est tout de même mis à l'honneur par son club

La saison 2023-24 de Kevin De Bruyne a tourné court. Le Diable Rouge s'est blessé lors de la première journée de championnat contre Burnley et a été opéré quelques jours plus tard. Il est désormais sur la touche pour une durée estimée à six mois. 

Mais Manchester City ne met pas son maitre à jouer au placard pour autant. Le Belge fait plus que jamais partie de l'équipe et, même blessé, il reste un pion essentiel. La preuve avec cette photo publiée par les Cityzens.

Le champion d'Angleterre et d'Europe a publié une photo avec les cinq joueurs qui sont désignés comme les capitaines de l'équipe. Déjà la saison dernière, De Bruyne était le vice-capitaine derrière Ilkay Gundogan. Lors du premier match, celui durant lequel il s'est blessé, De Bruyne portait d'ailleurs le brassard.

Depuis la blessure de KDB, c'est Kyle Walker qui a repris ce rôle. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« L’Europe sert de paillasson à des accords entre Russes et Américains » : quel avenir pour nous alors que la Chine, alliée de Moscou, est devenue « imbattable » ?

L’économiste Bruno Colmant était l’invité de Martin Buxant ce lundi sur bel RTL. Il a anticipé 2026 avec un constat : l’économie européenne est définitivement reléguée derrière les États-Unis et la Chine, qui forme le futur nouveau pôle amené à concurrencer le dollar tout en aidant l’économie russe à prospérer.