Accueil Sport Football Football Etranger

Ça commence à faire beaucoup: Wout Faes et Leicester enchainent une 8e défaite consécutive

La relégation se rapproche pour Leicester et Wout Faes. La situation sportive du club devient extrêmement critique.

Leicester s'est incliné 0-3 face à Newcastle, lundi, en clôture de la 31e journée du championnat d'Angleterre de football. Wout Faes a joué tout le match pour Leicester.

Les trois buts ont été inscrits en première période, avec un doublé de Jacob Murphy (2e et 11e) et une réalisation de Harvey Barnes (34e).

Leicester concède une huitième défaite de rang et n'a plus marqué le moindre but depuis son dernier succès le 26 janvier sur la pelouse de Tottenham (1-2). Les 'Foxes' sont proches de la relégation: dix-neuvièmes et avant-derniers avec 17 points, ils comptent 15 longueurs de retard sur le premier sauvé, Wolverhampton, à 7 journées de la fin.

Newcastle remonte en cinquième position avec 53 points, autant que Chelsea, quatrième, en ayant disputé un match de moins

Arthur Theate s'est emporté face à Wout Faes lors de la défaite des Diables Rouges face à l'Italie en Ligue des Nations.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.