Partager:
Chelsea a signé une nouvelle victoire en Women’s Super League en s’imposant 1-0 face à Leicester ce dimanche. Les Blues ont rapidement pris les devants grâce à Aggie Beever-Jones, buteuse dès la 7e minute après avoir profité d’un ballon mal dégagé dans la surface. Dominateur dans le jeu et dans la possession, le champion en titre s’est procuré plusieurs occasions pour creuser l’écart, notamment par Cuthbert et Carpenter, mais a manqué de réalisme dans le dernier geste.
De son côté, Leicester a tenté de résister et s’est offert quelques opportunités, dont une frappe lointaine d’Emily van Egmond, sans toutefois réellement inquiéter la défense londonienne. En toute fin de rencontre, un but des Foxes a même été annulé pour hors-jeu, scellant la victoire des joueuses d’Emma Hayes.
Avec ce succès, Chelsea enchaîne une troisième victoire consécutive en championnat et confirme son statut de favori. Leicester, valeureux mais trop limité offensivement, repart bredouille malgré une prestation défensive solide..



















