Partager:
Fraîchement arrivé dans le club d'Al Nassr, Cristiano Ronaldo provoque quelques remous en Arabie Saoudite. Après avoir signé un contrat colossal, qui fait de lui le sportif le mieux payé de la planète, le Portugais a posé ses valises dans l'état du Golfe avec sa famille. Ensemble, ils s'apprêtent à vivre deux ans et demi dans ce pays, si CR7 va au bout de son contrat.
Mais un hic survient. Le quintuple Ballon d'Or vit avec sa compagne Georgina Rodriguez et leurs enfants. Seulement, le couple n'est pas marié et ne peut légalement pas cohabiter ensemble, selon les lois saoudiennes.
Selon l'agence de presse internationale espagnole EFE , les autorités locales sont sur le point de "fermer les yeux" sur la cohabitation de Ronaldo et Rodriguez.
Un avocat a rapporté à l'agence que "bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux et à ne plus poursuivre personne".
Un autre avocat confirme : "Aujourd'hui, les autorités saoudiennes ne s'immiscent plus dans cette affaire - pour les expatriés - même si la loi interdit la cohabitation sans mariage".
Cristiano et Georgina vont donc pouvoir continuer à vivre leur vie de famille ensemble dans ce pays qu'ils vont découvrir en famille.