Accueil Sport Football Football Etranger

Décès de Werenoi: l'hommage poignant de son ami Sacha Boey, défenseur du Bayern Munich

Le décès à 31 ans du rappeur Werenoi émeut bien au-delà des frontières du rap français. Le footballeur Sacha Boey a rendu un bel hommage à son ami. 

Le rappeur Werenoi, numéro un des ventes d'albums en France en 2023 et 2024, est mort brutalement à l'âge de 31 ans. 

La nouvelle a bouleversé les amateurs de rap, notamment le footballeur Sacha Boey. Le défenseur du Bayern Munich s'est fendu d'un large discours dans une story publiée sur ses réseaux sociaux. 

"Wallah, combien de personnes enviaient ta vie et la voulaient, mon frère…", a écrit le Bavarois sur les réseaux sociaux. "Tu avais tout ce qu’une personne pouvait désirer dans cette vie. Et aujourd’hui, tu n’es plus de ce monde à 31 ans, avec tout derrière toi. La mort, c’est le meilleur des rappels. Ceux qui voulaient ta vie, la veulent-ils toujours aujourd’hui ? Apprenez à être reconnaissants de ce que vous êtes aujourd’hui, parce qu’aujourd’hui, vous êtes encore en vie."

Les deux hommes avaient en commun leur ville de Montreuil. "J’ai toujours aimé ce qu’il faisait. Puis un jour, j’ai appris qu’il était Montreuillois, du coup je me suis débrouillé pour le rencontrer et on a tout de suite sympathisé. Ce mec est une machine, un mec hyper brillant. Sur la scène rap, Montreuil s’est trouvé en sa personne un nouvel ambassadeur", confiait Boey au média 90football.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus